My Lawyer Mr Jo

Neighborhood Lawyer Jo Deul-Ho Vostfr 2016 Drama Coréen

Drama |  Corée du sud

Titre alternatif : 동네변호사 조들호 (Dongnebyeonhosa Jo Deul Ho) / 동네변호사조들호 (Dongnebyeonhosa Jodeulho) / The Neighborhood Attorney Jo Deul Ho / Call A Lawyer From Neighborhood / Dongne Byeonhosa Jo Deul Ho / District Attorney Call Jodeul / My lawyer, Mr. Jo

Genre : Comédie, Justice, Crime

Diffusion : 28 Mars 2016 au 31 Mai 2016

Nombre d’épisodes : 20

Réalisation : Lee Jung-Sub

Casting : Kim Gap-Soo, Jung Kyu-Soo, Jung Won-Joong, Kang Shin-Il, Park Shin-Yang, Park Won-Sang, Ryu Soo-Young,

Synopsis : Jo Deul-Ho (Park Shin-yang), bien qu’issu d’un milieu pauvre, est arrivé à force de sérieux et de ténacité au rang d’avocat… Appliqué et très compétant, il a gagné la reconnaissance de ses pairs et voit se tracer devant lui un avenir des plus brillants.
Il est marié à Jung Hae-Kyung (Park Sol-Mi) la fille d’un avocat influent à la tête d’un cabinet d’associés.
Mais, tout son monde s’écroule, lorsqu’il découvre que ce cabinet d’avocats est en réalité constitué d’avocats véreux et corrompus, bien plus attirés par l’appât du gain que par la justice… Ne pouvant passer outre et malgré les liens familiaux qui le rattachent à sa femme, il dénonce ces sales pratiques, au risque de tout perdre : femme, beau-père et carrière.
Trois ans plus tard et ne s’avouant pas vaincu, il repart à zéro et ouvre son propre cabinet d’avocats. Pour le seconder dans son soucis de servir au mieux la justice et de toujours protéger les plus faibles, il s’entoure de quelques associés dont Lee Eun-Jo (Kang So-Ra), une jeune avocate désillusionnée par son métier…

Sur le Même Thème

LEAVE YOUR COMMENT