My Wife’s Having An Affair This Week

Demandez votre accés
Pour d'autres Dramas en Exclu Disponibles seulement dans le groupe fermé de dramavostfr

My Wife’s Having An Affair This Week Vostfr Drama Coréen En Streaming Et Téléchargement

My Wife’s Having An Affair This Week Vostfr 2016

Drama |  Corée du sud

Titre alternatif : 이번 주, 아내가 바람을 핍니다 (Ibeon Ju, Anaega Balameul Pibnida) / 아내가 바람을 핍니다 (Anaega Balameul Pibnida) / This Week, My Wife Will Have An Affair / My Wife Is Having An Affair / Ibun Joo, Anaega Barameul Pibnida
Genre : Comédie, Romance
Diffusion : 28 Octobre 2016 au 3 Décembre 2016
Chaîne de retransmission : jTBC
Nombre d’épisodes : 12
Réalisation : Kim Suk-Yoon
Casting : BoA, Lee So-Yun, Kim Hee-Won, Lee Sang-Yeob, Lee Suk-Joon, Lee Sun-Gyun, Woo Hyun, Jung Ji-Ahn
Synopsis : Do Hyun-woo (Lee Sun-Gyun) a tout pour être heureux…
Une carrière très honorable : directeur de production, il travaille dans l’audiovisuel depuis une dizaine d’années et exerce un métier qui lui plait et dans lequel il s’épanouie.
Côté vie privée : il a épousé l’amour de sa vie, Jung Su Yun (Song Ji-Hyo), et coule des jours paisibles et heureux après de celle qu’il aime toujours comme au premier jour.
Cependant, tout bascule un jour, lorsqu’il découvre, sur le portable de sa femme, un message confirmant une réservation dans un hôtel. Comme sa femme ne lui dit rien à ce sujet, il se met à la soupçonner de lui cacher la vérité. Ses soupçons prennent une telle ampleur qu’il la suspecte bientôt d’avoir une liaison, de le tromper.
Bien trop honteux pour en parler à sa famille, il se tourne vers les réseaux sociaux et poste un message sur un forum expliquant son problème.
C’est alors qu’au travail son équipe propose une nouvelle thématique pour une émission populaire de société : “les couples adultérins” !

(Visited 1 times, 1 visits today)

T-shirt Bts KPOP
Peluche BTS KPOP

Coussin BTS KPOP

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.