Sang Doo, Let’s Go To School!

Demandez votre accés
Pour d'autres Dramas en Exclu Disponibles seulement dans le groupe fermé de dramavostfr

Sang Doo, Let’s Go To School! Vostfr Streaming et Téléchargement

Drama |  Corée du sud

Titre alternatif : 상두야,학교가자! (Sang Doo Ya, Hak Kyo Ka Ja!)

Genre : Comédie, Romance

Diffusion : 15 Septembre 2003 au 4 Novembre 2003

Chaîne de retransmission : KBS2

Nombre d’épisodes : 16

Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

Réalisation : Lee Hyung-Min

Casting : Bi Rain, Choi Jae-Hwan, Jo Gyu-Chul, Kim Dong-Yoon, Lee Dong-Gun, GunIl, Seo Jin-Wook, Shin Goo, Byun Joo-Yun, Gong Hyo-Jin, Han Yeo-Reum, Hong So-Hee, Hong Soo-Hyun, Jun Hye-Bin, Jung Ae-Ri, Song Ha-Yoon, Kim Ye-Ryung, Kim Mi-Kyung, Yang Hee-Kyung, Kim Jae-Rok, Lee Ji-Hye, Kang Suk-Ho

Synopsis : Cha Sang-doo et Chae Eun-hwan étaient des amis d’enfance qui se sont perdus de vue au lycée. Ils étaient éperdument amoureux l’un de l’autre sans vraiment se le dire. Mais le destin les réunit 10 ans après. Eun-hwan est devenue professeur dans un lycée, et elle est fiancée à Kang Min-suk, médecin. Alors que notre jeune héros, Sang-doo, est un père célibataire. Sa fille se nomme Bori et a 7 ans, elle est très malade et pour payer ses frais d’hospitalisation, Sang-doo joue le gigolo avec l’aide de son oncle, en se faisant passer pour un homme d’affaires. Le médecin qui se charge de Bori n’est autre que Kang Min-suk, fiancé de Eun-hwan. Après avoir retrouvé Eun-hwan, Sang-doo ne veut plus la perdre, il devient élève dans la classe de Eun-hwan et essaye par tous les moyens de retrouver la relation qu’il avait avec elle auparavant.

(Visited 1 times, 1 visits today)

T-shirt Bts KPOP
Peluche BTS KPOP

Coussin BTS KPOP

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.