Voice

Voice vostfr Drama Coréen 2017 Complet  Streaming

Drama |  Corée du sud | Traduit par : Emi-FanSub

Titre alternatif : 더 보이스 (Deo Boiseu) / The Voice

Genre : Thriller, Crime

Diffusion : 14 Janvier 2017

Chaîne de retransmission : OCN

Nombre d’épisodes : 16

Casting : Baek Sung-Hyun, Jang Hyuk, Jo Young-Jin , Cha Soo-Yun, Lee Ha-Na, Son Eun-Seo, YeSung ,Son Jong-Hak, Choi Byung-Mo

Synopsis : Moo Jin-Hyuk (Jang Hyuk), jadis détective émérite à l’efficacité et la renommé hors pairs, a connu une véritable descente aux enfers après la perte de sa femme, assassinée par un tueur en série. Totalement dévasté par la douleur et rempli de culpabilité pour n’avoir pu et su protéger son épouse, il s’est enlisé dans une spirale destructrice… avec pour unique obsession : retrouver l’assassin de sa femme.
Usant de violence et employant, plus que de raison, la force dans le cadre de son travail, il finit pas être rétrogradé, puis transféré dans une plus modeste circonscription ; affecté au centre d’intervention national de la police où sont traités tous les appels d’urgence (112).
C’est là qu’il fait la connaissance de Kang Kwon-Joo (Lee Ha-Na), une jeune policière qui, alors qu’elle était en ligne avec son père policier dépêché sur les lieux d’un meurtre, l’a entendu se faire violemment agresser puis, ensuite, se faire tuer. Sous-estimée parce qu’elle est une femme, Kwon-Joo a pourtant un fort caractère, douée d’une perception auditive parfaite, elle peut faire la distinction entre divers sons, à peine perceptibles pour certaines personnes. Elle a fait de cette compétence sa spécialisation, et, devenue « profileuse vocale », utilise ses capacités pour débusquer des indices échappant aux enquêteurs, les orientant ainsi dans l’enquête.
Ensemble, Jin-Hyuk et Kwon-Joo vont faire équipe. Cherchant, par tous les moyens, à mettre la main sur le tueur en série responsable de la mort de leur proche, ils vont se réconcilier avec leur métier de détective qu’ils avaient, un temps, fini par détester et mettre de côté…

You might be interested in

Comment (2)

LEAVE YOUR COMMENT