A man called God


A Man Called God Vostfr 2010 Drama Coréen Streaming


Drama |  Corée du sud

Titre alternatif : 신이라 불리운 사나이 (Shinira Bulriwoon Sanai)

Genre : Action, Romance

Diffusion : 6 Mars 2010 au 23 Mai 2010

Nombre d’épisodes : 24

Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

Réalisation : Lee Hyung-Sun

Casting : Baek Il-Sub, Jo Jin-Woong, Jung Dong-Hwan, Jung Eun-Woo, Jung Han-Yong, Kim Min-Jong (1971), Kim Myung-Kook

Synopsis : Michael King, alias Choi Kang-Ta (Song Il-Kook), jure de venger ses parents assassinés. Il est prêt, pour cela, à prendre toutes les mesures nécessaires, même les plus dures.
Intransigeant, strict et sans aucune indulgence, il est le chef d’une organisation secrète et d’un syndicat mondial de drogue.
Sa rencontre avec Jin Bo-Bae (Han Chae-Young), une jeune journaliste débutante dans un journal local, va remettre tout en question.
Car, au fur et à mesure qu’il se met à éprouver des sentiments pour elle, sa conception de la justice et sa conviction de combattre le mal par le mal vont commencer à s’effriter…

(Visited 1 times, 1 visits today)

T-shirt Bts KPOP
Peluche BTS KPOP

Coussin BTS KPOP

You might be interested in

Comment (1)

  1. Ce dramas m’a rappelé City Hunter, tous les acteurs ont merveilleusement joués. Le début semblait mou puis au fil des épisodes tout s’enclenche, actions, mystères sur ce que vont faire les uns ou les autres…. qui aura foi en la vérité, je conseille vraiment de le visionner jusqu’au bout, la finalité aurait pu être un peu plus développée certes mais elle n’est pas bâclée, bravo aux acteurs. Une chose m’étonnera cependant, j’ai découvert le dramas un peu par hasard et je trouve dommage qu’il ne soit pas connu plus que cela, il mérite vraiment de le devenir… Merci aux traducteurs et au site de dramavostfr de l’avoir inclus dans le catalogue, j’aurais passé de bons moments avec ce dramas.

LEAVE YOUR COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.