Oh my ghost

Demandez votre accés
Pour d'autres Dramas en Exclu Disponibles seulement dans le groupe fermé de dramavostfr

Oh My Ghostess vostfr 2015 drama coréen streaming Et Téléchargement

Drama | Corée du sud

Titre alternatif : 오 나의 귀신님 (O Naui Gwishinnim) / 사랑과 영혼 (Salanggwa Yeonghon) / Love And Soul / Oh My Ghost / Ghost

Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Cuisine

Diffusion : 3 Juillet 2015 au 22 Août 2015

Nombre d’épisodes : 16

Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

Réalisation : Yoo Je-Won

Casting : Im Joo-Hwan, Lee Dae-Yeon, Park Bo-Young, Park Jung-Ah, Shin Eun-Gyung, Jo Jung-Suk, Kim Seul-Gi

Synopsis : Na Bong-Sun (Park Bo-Young) officie comme second de cuisine dans un restaurant tenu par le chef étoilé Kang Sun-Woo (Jo Jung-Suk).
De personnalité timide, réservée et peu sûre d’elle, Na Bong-Sun manque de confiance et doute énormément de ses propres capacités. Elle vit repliée sur elle même, sort peu et n’a pas d’ami. Sa seule force, si on peut l’appeler ainsi, est de posséder la faculté de voir les morts. Un don très certainement hérité de sa grand-mère, une ancienne Shaman.
Kang Sun-Woo, quant à lui, est tout l’inverse de Na Bong-Sun : Hautain, fier, arrogant, pétri d’assurance… Ces traits de caractère ne l’empêchent cependant pas d’être très populaire auprès des femmes et d’avoir beaucoup de succès.
L’ambiance est souvent dure derrière les fourneaux, car les rapports entre chef et cuisinière (qui ne sont que professionnels) sont assez tendus, Kang Sun-Woo ne se gênant pas pour sermonner durement Na Bong-Sun à la moindre occasion.
Tout aurait pu continuer ainsi indéfiniment, s’il n’était pas arriver l’inimaginable : possédée par le fantôme d’une grande séductrice Shin Soon-Ae (Kim Seul-Gi (1991)), Na Bong-Sun change radicalement de personnalité.
Kang Sun-Woo la remarque enfin…

(Visited 1 times, 11 visits today)

T-shirt Bts KPOP
Peluche BTS KPOP

Coussin BTS KPOP

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.